mercredi 29 décembre 2021

mardi 28 décembre 2021

Quelques oeuvres de Phahn

Encore une fois: Un grand merci à Phahn de m'avoir autorisé à publier ses créations sur mon blog!

Vous pourrez en trouver davantage sur: https://www.deviantart.com/phahn

 






vendredi 24 décembre 2021

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" racontent des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon).

 Ce n'est pas un jeu.

 Chère Tatie Helga,

Ce soir, quand ma femme est rentrée à la maison, elle portait un certain nombre de sacs de courses. Je savais bien que ma femme adorait faire les magasins, et donc la voir ainsi n'était pas une surprise. En homme bien élevé, je lui proposais de l'aider à tout porter dans la chambre. Alors que je ressortais de la chambre, elle me rappela pour me montrer ses achats. Elle me montra un nouveau soutien-gorge, quelques petites culottes, et une nuisette. Comme souvent, je lui donnais mon avis sur ses nouvelles acquisitions. A ma grande surprise, Connie me dit alors qu'elle les avait achetées pour moi. Alors qu'étonné, je me pointais du doigt, je me souvins d'une conversation qu'on avait eue plus tôt pendant laquelle elle m'avait dit qu'elle désirait me féminiser. Connie me poussa à retirer mon short pendant qu'elle me retirait mon tee-shirt. J'essayai de la repousser, mais sans succès tant elle semblait déterminée. Quelques minutes plus tard, je portais une nouvelle petite culotte, un nouveau soutien-gorge et une nuisette. Je dis à Connie que nous avions convenu d'y réfléchir sérieusement d'abord. Elle me répliqua que je devais y réfléchir, mais pas elle. Elle ajouta qu'elle avait décidé de me féminiser, que je le veuille ou non.

J'ai essayé de savoir pourquoi elle tenait tant à cette idée d'avoir un mari féminisé. Ses réponses à mes questions se résumèrent à des "ça m'excite", et à quelques "et pourquoi pas?". Je lui ai dit que je ne voulais pas jouer à ce jeu, mais c'est à ce moment que Connie me dit que ce n'était pas un jeu. Elle me rappela que je lui avais donné une procuration qui lui donnait droit d'accès à mes comptes en banque, ainsi que le titre de propriété de notre maison l'année précédente pour des raisons financières. Connie me dit alors qu'elle préparait tout cela depuis ce jour-là. J'avais l'impression qu'on me tenait par les couilles. Connie me dit que la plupart des hommes commencent par résister, mais finissent par se soumettre après quelques semaines, comme j'allais le faire. J'essayais de rappeler à Connie nos projets d'avenir, mais elle avait changé d'avis sans même m'en parler. Connie m'expliqua que tout allait commencer le lendemain, et que nous allions continuer ainsi jusqu'à la fin de nos vies. Elle avait acheté des tenues pour moi le mois précédent, et elle me montra tout ce qu'elle avait rassemblé pour moi. Je découvris dans l'autre chambre ce qui ressemblait au placard appartenant à une autre femme. Tout y était, de la lingerie aux chaussures.

Connie me demanda d'aller prendre un bain, et de prévoir quelques rasoirs. Alors que je la regardais sans comprendre, elle m'expliqua que tous les poils de mon corps allaient devoir disparaitre. Je commençai évidemment par refuser, mais Connie me montra mon portefeuille vide, et que mes clés de voiture avaient disparu. C'est à cet instant que je compris qu'elle me tenait. Je fis donc ce qu'elle me demandait. Quand j'avais fini, Connie me fit enfiler une petite culotte, une nuisette, une robe de chambre et des mules, le tout en rose. Elle me regarda longuement avant de me dire que ce n'était pas si mal. En constatant que j'avais une érection, elle me dit que je semblais apprécier ma nouvelle petite culotte.

Elle me montra comment elle avait organisé les tiroirs dans ma nouvelle chambre. Je lui demandai si tout cela était à moi, et elle répondit que oui. Connie me fit m'allonger sur le lit, baissa ma petite culotte, et m'offrit une fellation. Je ne mis pas longtemps à éjaculer sur mon ventre. Connie me demanda de ne pas bouger, le temps de trouver une serviette pour m'essuyer. Après m'avoir essuyé, elle fixa une cage de chasteté sur mon pénis. Elle m'ordonna fermement de ne pas bouger pendant qu'elle faisait cela. Je ne voyais pas ce qu'elle faisait avec ma nuisette ramenée sur ma tête. Je sentais juste quelque chose de froid au niveau et de serré autour de mes organes génitaux, puis, après un clic, Connie m'annonça que c'était en place avant de rebaisser ma nuisette.

Connie m'ordonna ensuite de la suivre dans la cuisine. Elle me montra deux flacons de pilules et me servit un verre d'eau. Elle me tendit une pilule de chaque que j'avalais avec un peu d'eau. Voulant savoir ce que c'était, je posais la question à Connie. Elle me répondit que l'une d'entre elles devait détruire mes testicules, et que l'autre allait débuter le processus de féminisation. Je sentis des larmes couler sur mes joues. Alors que je commençais à pleurer, Connie me dit que tout irait bien, que j'allais être suivi médicalement. Je lui dis que je ne voulais pas devenir une femme, que je ne voulais pas perdre mes couilles. Elle me répondit que la plupart des hommes ont du mal à l'accepter au début, mais qu'ils finissent tous par se soumettre à la volonté de leur femme, et que je n'allais pas faire exception. Je demandais à Connie si elle plaisantait à propos des pilules, alors elle me montra sur l'écran de son ordinateur les sites qui décrivaient les effets et les dosages d'hormones pour un homme de mon âge. Je lisais des descriptions à propos de peau adoucie, de seins qui grossissent, ou de hanches qui s'élargissent. Je pleurais encore plus en lisant tout cela, comprenant que Connie savait exactement ce qu'elle me faisait.

Connie me suggéra aussi de parcourir des sites parlant de servantes féminisées au service de Maitresses sévères pour me préparer à mon nouveau rôle. Je demandai à Connie comment sa mère et sa sœur allaient réagir. Elle me répondit que c'était sa sœur, qui était infirmière, qui allait régulièrement me faire des prises de sang pour me suivre médicalement. Elle ajouta que la plupart des tenues dans mon nouveau placard avaient été choisies par sa mère. J'étais coincé, et je le savais. Connie me montra la liste de tous mes rendez-vous du premier mois, de l'épilation au laser, à la manucure, pédicure, coiffure, ou soins de beauté. Ensuite, elle me montra la liste des tâches que je devais accomplir, comme le ménage, la lessive, le repassage. Je devais aussi suivre des cours de cuisine avec sa sœur et sa mère. Je lui demandai pourquoi tout cela arrivait si vite. Elle me répondit que je n'avais toujours pas compris, qu'elle planifiait tout depuis plus d'un an.

Connie me montra que mon opération pour me faire retirer mes organes génitaux était déjà planifiée, et qu'après cela, mon dosage hormonal allait pouvoir être modifié. Je vis que je devais avoir de vrais seins au bout de six mois, mais elle referma son agenda avant que je ne puisse en lire plus. Je ne pouvais d'ailleurs pas distinguer grand-chose tant mes yeux étaient pleins de larmes. Ce n'était pas seulement de vagues recherches que Connie avait effectuées. C'était un plan savamment préparé. Je ne sais plus quoi vous demander désormais. Le projet de Connie débute demain. Je l'ai aidée à mettre mes anciens vêtements dans des sacs poubelles avec une cage de chasteté qui enserrait mon pénis.

Je suppose que tout ce que je peux vous demander, c'est comment rendre Connie heureuse. J'aimerais pouvoir vous demander comment échapper à tout cela, mais je sais qu'il est déjà trop tard. J'aimerais que vous m'expliquiez comment me comporter désormais, comment faire pour que tout se passe le mieux possible.

Merci à vous

Bobby

Merci pour votre lettre Bobby, et pour tous les détails qui décrivent la découverte de votre nouvelle vie. J'imagine que pour l'instant, tout cela vous semble un peu effrayant, mais ne vous en faites pas, non seulement les choses se passeront bien, mais vous découvrirez que cela sera merveilleux. C'est une chose qui peut arriver à une personne si elle accepte d'être totalement dévouée à celle qu'elle aime, de se soumettre à sa volonté, de découvrir une forme de paix intérieure et de tranquillité d'esprit.

Bien sûr, c'est bien que vous ayez déjà compris qu'il n'y a pas d'autre voie pour vous. Le mieux est que vous l'acceptiez, que vous appreniez à devenir une parfaite servante et que vous appreniez l'obéissance. Elle dirige désormais votre vie, et vous lui appartenez. Vous lui avez laissé le contrôle, et elle s'en est saisie.

Tatie Helga


Joyeux Noël à toutes et à tous!!!


jeudi 23 décembre 2021

Créations signées "Becky"

Son blog est à l'adresse: http://beckystgcaps.blogspot.fr/

Parmi les thèmes récurrents chez Becky, celui de "l'académie Stephanie"




dimanche 12 décembre 2021

Captions traduites de l'allemand

Quelques créations signées "Verena", trouvées sur un site disparu depuis bien longtemps...





Nouvel auteur sur le site: Phahn

 Un nouvel auteur m'a permis de publier ses créations sur mon site! Un grand merci à lui!

En plus, il publie des captions en français! (ce qui me fait moins de travail de traduction 😀)

Vous pourrez en trouver davantage sur: https://www.deviantart.com/phahn