dimanche 21 janvier 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Il y a déjà longtemps que nous n'étions plus à:
  L'école St Joséphine pour jeunes filles (6e partie)

 
 
Il y a un près d'un an, je suis arrivé à l'école St Josephine pour jeunes filles et j'ai renoncé à ma vie de mâle. Pourtant, ça me fait toujours autant d'effet d'enfiler un collant fin sur mes jambes épilées.







Le jour de la remise des diplômes à l'école St Josephine pour jeunes filles est toujours un moment spécial. C'est l'occasion de se souvenir à quel point des filles comme Celine et Meghan étaient empotées quand elles sont arrivées et qu'elles s'appelaient encore Curt et Mark, et de constater à quel point elles sont belles maintenant que leur formation est terminée.







Pendant leur première année à l'école St Josephine pour jeunes filles, les garçons se comportent encore la moitié du temps comme... des garçons.



C'est le début de la dernière année à l'école St Josephine pour jeunes filles, et les filles, naturelles ou créées attendent leur tour pour un entretien avec un recruteur venue d'une école supérieure prestigieuse.  Naturellement, la plupart d'entre elles souhaitent poursuivre leurs études dans un établissement réservé aux jeunes femmes, mais l'école Smith n'accepte rarement plus de 1 ou 2 étudiantes issues de notre école. Il existe d'autres écoles qui recrutent des filles, mais la plupart ne le font que pour des soucis de communication (c'est bien vu d'avoir un maximum de femmes étudiantes), et nous mettons en garde nos élèves contre ce genre d'établissement.



Quand maman m'a envoyé à l'école St Josephine pour jeunes filles, j'étais furieux. J'étais un garçon, pratiquement un homme. Quelle idée de m'inscrire dans cet internat où j'allais devoir porter des robes et me comporter comme une fille. Cela n'allait jamais fonctionner. J'allais rester un gars et pendant les vacances d'été, j'allais remettre mes jeans et mes tee-shirts, et rejouer au base-ball.

Mais quelque chose d'étrange se produisit cette première année. J'ai commencé à aimer me comporter comme on me le demandait. Je commençais à aimer porter des robes. Et j'aimais même beaucoup ça. Je ne portais quasiment plus de jeans à l'école, même quand on me permettait occasionnellement d'enfiler un jean moulant pendant le second semestre.
Le premier été, je n'étais encore que partiellement formé. Je ne me sentais ni une fille ni un garçon. Je restais la plupart du temps à la maison, hors de vue.
Mais aujourd'hui, entre la deuxième et la troisième année, je me sens totalement comme une fille. Quand j'oublie de prendre ma dose d'hormones un jour, je me sens mal. Aucun de mes anciens copains ne me reconnait plus. Mais j'aime leurs regards sur moi quand je marche dans la rue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire